Pâtissier confirmé (H/F) – CDD SAISONNIER

Missions

RENAUD Traiteur recrute Pâtissier confirmé (H/F) en CDD Saisonnier.

Sous la responsabilité du Chef Pâtissier, vous participez à la fabrication des viennoiseries sucrées salées et des pâtisseries dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité, pour RENAUD Traiteur et PRESTALIM’S, entreprise de restauration collective cliente de RENAUD Traiteur avec des volumes importants à réaliser.

Passionné(e), minutieux(se) et rigoureux(se), vous travaillez de façon autonome.

Rémunération mensuelle de 2170€ NET, sont inclus les indemnités de congés payés à 10% et les indemnités de précarité à 10% (toutes deux versées par mois et non au terme du contrat).

Toutes les heures de travail réalisées sont payées et majorées selon la convention collective de l’hôtellerie restauration.

Poste de Pâtissier confirmé à pourvoir en CDD Saisonnier d’avril à octobre. Les dates de début et de fin peuvent varier en fonction de vos disponibilités. 

Notre laboratoire de 1500 m² très bien équipé et situé à quelques kilomètres seulement du circuit des 24H du Mans nous permet d’assurer des événements de grande ampleur tels que les 24 Heures du Mans tout en bénéficiant de conditions de travail préférentielles.

Postuler
  • Poste basé à Laigné en Belin (10 km au Sud du Mans)

  • CDD saisonnier de 42 heures hebdomadaires en HORAIRES CONTINUS au laboratoire du lundi au vendredi de 6H00 à 15H00 (période d’activité normale).

  • Permis B souhaité.

  • Formation CAP Pâtisserie minimum.
    Avec 2 ans d'expérience en pâtisserie.

L'entreprise

Organisatrice de Réceptions labellisée “Traiteurs de France”, certifiée ISO 20121 et référencée au Circuit des 24 Heures du Mans depuis 1992, la société RENAUD TRAITEUR a été créée en 1990. Elle réalise un Chiffre d'Affaires de 3,7M€ pour 38 collaborateurs et sa clientèle se compose à 80% d’entreprises et à 20% de particuliers.