Chef de partie Tournant (H/F) – CDD SAISONNIER

Missions

Sous la responsabilité du Chef de Cuisine :

  • Vous assurez la production (postes chaud et froid) en laboratoire.
  • Vous êtes également amené(e) à vous rendre sur site pour assurer le service et encadrer du personnel en extras lors de prestations en tant que Chef de réception.

Ces services vous amènent à travailler parfois le soir en semaine et le weekend, en fonction de l’activité et des compétitions sportives sur le Circuit des 24 Heures du Mans.

Vous êtes polyvalent(e) et rigoureux(se). Vous êtes dynamique et de bonne condition physique pour assurer l’amplitude horaire.

Rémunération mensuelle de 2240€ NET, sont inclus les indemnités de congés payés à 10% et les indemnités de précarité à 10% (toutes deux versées par mois et non au terme du contrat).

Toutes les heures de travail réalisées sont payées et majorées selon la convention collective de l’hôtellerie restauration.

Poste à pourvoir en CDD Saisonnier d’avril à octobre. Les dates de début et de fin peuvent varier en fonction de vos disponibilités. 

Postuler
  • Laigné en Belin (10 kms au Sud du Mans)

  • CDD saisonnier de 42 heures hebdomadaires, vous travaillez en continu du lundi au vendredi de 7h30 à 17h00 (pause repas de ¾ d’heure et pause du matin de 15 min).
    Les horaires peuvent varier selon l'activité et les prestations.

  • Permis B exigé pour conduire le camion et se rendre sur les prestations.

  • Formation : CAP Cuisine minimum exigé, BAC hôtellerie/restauration et BAC +2 hôtellerie restauration.

    Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, de préférence en Traiteur.

L'entreprise

Organisatrice de Réceptions labellisé “Traiteurs de France”, certifiée ISO 20121 et référencée au Circuit des 24 Heures du Mans depuis 1992, la société RENAUD TRAITEUR a été créée en 1990.

Elle réalise un CA de 3,5M€ pour 35 collaborateurs et sa clientèle se compose à 80% d’entreprises et à 20% de particuliers.