Cuisinier Tournant (H/F) – CDI

Missions

Sous la responsabilité du Chef de Cuisine, lui-même sous la responsabilité du Chef de Production, vous participez à la production (postes chaud et froid) et êtes amené(e) à vous rendre sur site pour participer à l’envoi des repas lors de prestations en tant que coéquipier(e) du Chef de Réception, ou en tant que Chef de réception sur des prestations d’environ 100 couverts.

Ces services vous amènent à travailler parfois le soir en semaine, 1 samedi sur 3 en moyenne et très occasionnellement le dimanche, en fonction de l’activité et des compétitions sportives sur le Circuit des 24 Heures du Mans.

Accompagnement assuré pour l’ensemble des missions jusqu’à complète autonomie sur le poste.

Toutes les heures de travail réalisées sont payées et majorées selon la législation en vigueur, avec bilan annuel en fin de période de référence.
Vous bénéficiez de 5 semaines de congés payés et de minimum 1 à 3 semaines de récupération / an.

Sérieux(se), organisé(e), rigoureux(se), vous êtes motivé(e) et souhaitez vous engager dans la durée parmi nous. Vous êtes à l’aise avec les chiffres. Une formation HACCP (hygiène) sera assurée.

Rémunération mensuelle lissée sur 12 mois de 2250 brut selon expérience, soit de 1800€ NET

Tenues fournies blanchies, complémentaire santé prise en charge à 50% par l’employeur.

Postuler
  • Laigné en Belin (10 kms au Sud du Mans)

  • CDI annualisé de 42 heures hebdomadaires, vous travaillez en HORAIRES CONTINUS du lundi au vendredi.
    Vos horaires en période d’activité normale, seront de 7h30 à 17h00 (moins pause repas de ¾ d’heure et pause du matin de 15 min).

  • Permis B exigé

  • Formation : de CAP à Bac+2 selon expérience

    Expérience : minimum 3 ans en cuisine, une expérience significative en traiteur serait un plus

L'entreprise

Organisatrice de Réceptions labellisé “Traiteurs de France”, certifiée ISO 20121 et référencée au Circuit des 24 Heures du Mans depuis 1992, la société RENAUD TRAITEUR a été créée en 1990.

Elle réalise un CA de 3,5M€ pour 35 collaborateurs et sa clientèle se compose à 80% d’entreprises et à 20% de particuliers.
RENAUD TRAITEUR recrute en CDI un Cuisinier Tournant (H/F) pour renforcer sa brigade permanente. Poste basé à Laigné en Belin (10 kms au Sud du Mans).